FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Miss Kobayashi's Dragon Maid

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

Miss Kobayashi's Dragon Maid Empty
MessageSujet: Miss Kobayashi's Dragon Maid   Miss Kobayashi's Dragon Maid Icon_minitimeSam 21 Déc - 16:20


Miss Kobayashi's Dragon Maid

Miss Kobayashi's Dragon Maid C5ipHomUsAAhVaI

➭ Informations

○  Titre Original : Kobayashi-san Chi no Maid Dragon
○  Année de Publication : 2017
○  Auteur : Cool Kyousinnjya
○  Chara-Designer : Kadowaki Miku
○  Studio : Kyoto Animation
○  Genre : Fantastique, Comédie, Tranche de vie
○  Nombre d’épisodes, de Films, d'Oav + Durée : 13 EPS 24 mins (S1), 7 TV-S 3 mins (Something), 2 OAV 13/23 mins, 15 WEB 1 mins (S Mini), 12 EPS 24 mins (S2)
○  Éditeur : Wakanim

Fiche du Manga : Miss Kobayashi's Dragon Maid

➭ Résumé

Kobayashi est une jeune salariée lambda, vivant seule dans son petit appartement. Tooru quant à elle est la fille d'un dragon, elle ne porte pas les humains dans son cœur et les considère comme des êtres inférieurs. Rien ne semblait les réunir au départ jusqu'à ce qu'un jour Kobayashi sauve Tohru. Celle-ci n'aimant pas garder une dette envers quelqu'un, elle décide d'aider la jeune femme dans ses diverses tâches et emménage donc avec elle. Mais Tohru est complètement étrangère à la société moderne des Hommes...

➭ Aperçu




➭ Avis

Un anime que j'ai beaucoup aimée, qui est mignon et drôle a la fois, bon faut dire que le trailer m'avais déjà convaincue ^^! puis je me suis fait les 13 d'affilé aussi :p
Le seul défaut que je pourrais citer sur cette série c'est que pas mal d'épisodes sont en fait constitués de 2 voir 3 petites histoires du quotidien, ce qui pourrais en gêner certains. En tout cas j’espère qu'on aura une saison 2 ^^.



Miss Kobayashi's Dragon Maid Berb
Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Kobayashi's Dragon Maid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Kobayashi's Dragon Maid
» Maid-Sama!
» Kaichou wa Maid-sama!
» Miss Crow with Mr Lizard
» Dragon Ball Z & Dragon Ball GT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Mangas Films séries :: Mangas Dessins animés :: fantastiques futuristes-
Sauter vers: