FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sword Art Online

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

Sword Art Online Empty
MessageSujet: Sword Art Online   Sword Art Online Icon_minitimeSam 21 Déc - 16:18


Sword Art Online

Sword Art Online Sword-art-online-oculus-rift-virtual-reality

➭ Informations

○  Titre Original : Sword Art Online
○  Année de Publication : 2012
○  Auteur : Reki KAWAHARA
○  Studio : A-1 Pictures
○  Genre : Fantastique, Aventure
○  Nombre d’épisodes, de Films, d'Oav + Durée : 25 EPS 23 mins (S1), 9 TV-S 15 mins (Sword Art Offline), 1 TV-S 100 mins (Extra Edition), 24 EPS 25 mins (S2), 1 TV-S 100 mins (S2 : Débriefing), 1 FILM 119 mins (Ordinal Scale), 25 EPS 25 mins (S3 - Alicization), 24 EPS 25 mins (S4 - Alicization - War of Underworld)
○  Éditeur : Wakanim

Fiche du Manga : Sword Art Online

➭ Résumé

En 2022, Kirito, un adolescent sans histoire,
se retrouve piégé avec 10 000 autres joueurs dans un jeu en réalité augmentée massivement multi-joueur : Sword Art Online. Pour regagner leur liberté, les joueurs devront compléter les
100 étages qui composent l’Aincrad, leur prison virtuelle. Mais le moindre faux-pas pourrait être fatal, puisque qu’un Game Over dans le jeu entraînera une mort réelle.
Kirito, le joueur solo, se lance dans une course effrénée pour sa survie, dans un monde où l’art de l’épée dicte la loi des plus forts.

➭ Aperçu




➭ Avis

L'anime est beaucoup mieux que le manga ce qui est assez rare j'avoue, deja les graphismes du manga sont pas terrible surtout pour Aincrad, parce que je trouve qu'il y a quand même une petite amélioration pour Fairy Dance.

Après niveau histoire et personnages c'est un peu le même topo, je les ai trouver plus développer dans l'anime, alors que dans le manga tout est très rapide et en dehors de Kirito et Asuna les autres persos sont inexistant, du coup ça fait pas mal de chose de zapper dont certaines assez importantes selon moi.



Sword Art Online Berb


Dernière édition par Ange Serenity le Dim 23 Mai - 16:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sérénity
Modo Princesse Sérénity
Modo Princesse Sérénity
Princesse Sérénity


Féminin
Nombre de messages : 4773
Age : 42
Localisation : Millénium d'Argent
Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 03/04/2009

Sword Art Online Empty
MessageSujet: Re: Sword Art Online   Sword Art Online Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:31

Les épisodes sont diffusés sur game one en ce moment. Ca a vraiment l'air pas mal. Faudrait que je m'y penche dessus.


Moonlight Princess

Sword Art Online Kevin-Mayer-Athletisme-Tokyo-2020-Jeux-Olympiques-Decathlon-vice-champion-olympique
Revenir en haut Aller en bas
 
Sword Art Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sword Art Online
» Reincarnated as a Sword

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Mangas Films séries :: Mangas Dessins animés :: aventure-
Sauter vers: