FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 16 Life

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

16 Life    Empty
MessageSujet: 16 Life    16 Life    Icon_minitimeSam 21 Déc - 15:24


16 Life

16 Life    Sixteen-life-1-soleil

➭ Informations

○  Titre Original : Sixteen Life
○  Année de Publication : 2008
○  Scénariste : Saki AIKAWA
○  Dessinateur : Saki AIKAWA
○  Genre : Romance, Musique
○  Nombre de tome : 2
○  Éditeur : Soleil

➭ Résumé

Saya est une jeune fille de 16 ans qui souhaite rester discrète, estimant que la «lumière» est réservée à sa grande sœur, diplômée d’une école de chant et mise sur un piédestal par sa famille. Alors qu’elle chante seule dans un karaoke, elle est remarquée par Takase Kasuko, un jeune homme travaillant pour un label de musique. Après avoir brisé accidentellement les lunettes de Takase, saya se retrouve avec une dette de 5.000 euros auprès du producteur. Pour le rembourser, elle va devoir chanter pour lui…

➭ Avis

Alors je ne suis pas spécialement fan des mangas musical (manga et non anime), c'est très appréciable quand il existe un anime en parallèle comme Full Moon Wo Sagashite, car la vraiment on peux réellement ce plonger dans l'univers musical.

Par contre quand il n'y a que le manga c'est un peu plus difficile pour moi, j'arrive pas a me plonger totalement dedans, mais j'ai tout de même trouver ce manga sympathique, ça ne sera pas son meilleur manga, mais j'ai de loin préférer celui ci a In Love With You.

J'ai bien aimer le personnage de Takase et de Naota qui lui pour le coup n'est pas assez exploité, bon en même temps y a que 2 tomes ^^! donc c'est assez évident que les personnages secondaires passe un peu a la trappe.

Mais sinon en dehors de ça, l'histoire est bien ^^



16 Life    Berb
Revenir en haut Aller en bas
 
16 Life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Life Plan
» The rational life
» No Game No Life
» Smile to life
»  See You in My 19th Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Musique / Lecture / jeux vidéos :: Mangas (version papier) :: Shojo-
Sauter vers: