FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fruits Basket Another

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

Fruits Basket Another Empty
MessageSujet: Fruits Basket Another   Fruits Basket Another Icon_minitimeSam 21 Déc - 14:31


Fruits Basket Another

Fruits Basket Another Fruits-basket-another-1-delcourt

➭ Informations

○  Titre Original : Fruit Basket Another
○  Année de Publication : 2015
○  Scénariste : Natsuki TAKAYA
○  Dessinateur : Natsuki TAKAYA
○  Genre : Romance, Fantastique
○  Nombre de tome : 3
○  Éditeur : Delcourt/Tonkam

Fiche de la Série Principale : Fruits Basket (Manga)

➭ Résumé

Sawa Mitoma manque de confiance en elle. Alors qu’un professeur la réprime pour son retard, un charmant jeune homme vient à son secours. C’est Mutsuki Soma, le vice-président du conseil des élèves ! Il va immédiatement repérer la fragilité de Sawa et lui tendre un piège en la faisant entrer au conseil des élèves. Fini l’anonymat, le repli sur soi, elle est obligée de se révéler!

➭ Avis

Perso j'ai adorer, même si j'avoue que lorsque l'annonce a été faite, j'ai eu un peu peur que se soit plat et sans saveur, l'auteur nous disait qu'il n'y aurai pas les persos de FB et que l'histoire serai "indépendante", sauf que ce n'est pas vraiment le cas car on y aperçoit Makoto Takei (le grand fan de Yuki xd) et Megumi (le petit frère de Saki).
Après oui on ne voit pas les protagonistes principaux, mais vu que l'on suit leurs enfants, c'est tout comme au vu de leurs ressemblantes plus que frappante que se soit le physique ou le caractère lol. Je peux comprendre que cela gêne certains mais pour m'a part pas du tout ^^ (ce qui n'est pas forcement le cas pour d'autres mangas).



Fruits Basket Another Berb
Revenir en haut Aller en bas
 
Fruits Basket Another
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Musique / Lecture / jeux vidéos :: Mangas (version papier) :: Shojo-
Sauter vers: