FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 He is a Beast

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

He is a Beast Empty
MessageSujet: He is a Beast   He is a Beast Icon_minitimeVen 20 Déc - 17:36


He is a Beast

He is a Beast He-is-a-beast

➭ Informations

○  Titre Original : Kedamono kareshi
○  Année de Publication : 2012
○  Scénariste : Saki AIKAWA
○  Dessinateur : Saki AIKAWA
○  Genre : Comédie, Romance
○  Nombre de tome : 13
○  Éditeur : Soleil

➭ Résumé

La mère de Himari va se remarier, elle va donc devoir retourner dans sa ville natale qu’elle avait quittée depuis quatre ans. Lors de la rentrée scolaire, elle découvre que Keita Ôgami, qui passait son temps à la tourmenter étant petite et à cause de qui elle a peur des hommes, se retrouve dans le même lycée qu’elle, pire encore... Dans la même classe ! Heureusement qu’il y a toujours le gentil Sasaeki. Mais pas de chance pour la jeune fille, Keita est toujours aussi désagréable. Dépité Himari rentre le soir même découvrir sa nouvelle maison et faire la connaissance de son beau-père et de son fils. Elle était loin de s’imaginer que s'est en fait le père de Keita....

➭ Avis

Bon moi forcement moi des qu'il y a un beau bisho a l'air torturé j'adore, j'ai vraiment un gros faible pour ce genre de personnage ^^

Mais Saki Aikawa est une mangaka que j’apprécie, même si j'avoue que ces histoires sont toujours assez (très) similaire, j'ai beaucoup aimée Wink



He is a Beast Berb
Revenir en haut Aller en bas
 
He is a Beast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beast Master
» Beast's Storm
» Beast Tamer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Musique / Lecture / jeux vidéos :: Mangas (version papier) :: Shojo-
Sauter vers: