FORUMOONCRISTAL

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

lady georgie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sailorvaness
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity

Féminin

MessageSujet: lady georgie   Mar 28 Avr - 19:42

Je suis contente une copine à moi à récupérer des mangas dont ceux de georgie, elle va me les donner, comme ça je pourrais les lire, il parait que l'histoire est vraiment différente.

Revenir en haut Aller en bas
http://sailorvaness.skyrock.com
Manou-Moon-Power
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity

Féminin

MessageSujet: Re: lady georgie   Mar 28 Avr - 20:46

Génial. Tu pourras nous raconter a peu pré l'histoire du manga???

http://everyoneweb.fr/manoumoonpower
sailorvaness
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity

Féminin

MessageSujet: Re: lady georgie   Ven 1 Mai - 17:33

Je les ai lu dans la journée !

Bon alors rapellons nous l'histoire du DA, c'est Georgie trouvé par le papa d'abel et arthur qui trouve ce bébé auprès d'une femme écrasé sous un arbe.
Tous grandissent, le père meurt, la mère déteste Georgie... Georgie rencontre Laurent, elle en tombe amoureuse. Ses faux frères, lui révèlent leurs sentiments et sa mère adoptive ses origines... Elle part en Angleterre retrouvé Laurent et sa vrai famille, son père... Abel et Arthur la suive, après maintes aventures elle retourne avec Abel et Arthur en Australie, souvenons nous qu'elle quitte Laurent pour le sauver de sa grave maladie.

Dans le manga, en fait il commence dès sa rencontre avec Laurent alias Lowell. Elle a déjà 14 ans. Là sa mère lui révèle tout également, Abel lui avoue son amour, mais pas Arthur. Après les événements sont les même, mort de la mère, départ pour l'angleterre, Georgie et Lowell s'enfuit, elle le ramène parce qu'il est malade, et là vient la grosse différence.
En fait, elle retrouve son père, et apprends qu'arthur est retenue prisonnier, tout ça on connait, mais là Abel pour libérer Arthur prend sa place dans la prison, il tue Irwin le grand chevelu (que je sais plus son nom dans le DA) le frère de sa fiancée.
Donc il est emprisonné et condamné à mort.
Arthur lui délire, parce qu'il est sous l'emprise de la drogue, et tombe dans la tamise, tout le monde le croit mort.
Georgie réalise qu'elle ne peut pas vivre sans Abel et qu'elle l'aime, elle trouve un moyen d'aller le voir en prison, ils font un bébé....très rapide.

Georgie son père et ses amis veulent dénoncer le trafic du gros méchant noble (père d'Elise), pour sauver Abel, ils y arrivent, mais le gros méchant le tue...c'est triste.

Georgie retrouve son rang avec son père, elle se remet petit à petit de la mort D'abel et d'Arthur, lorsqu'elle part faire un voyage avec son fils (Abel junior qui doit avoir déjà 4 ans ) sur ses belle terres d'Australie.
Elle y arrive, voit l'oncle Kévin, oui il est là aussi...mais dans un rôle très secondaire, et là surprise son fils se jette dans les bras d'un homme pensant que c'est son père mais c'est Arthur qui a été sauvé de la tamise par un paquebot et soigné par Kévin.
Du cup il élève le fils de Georgie et d'Abel ensemble, mais par contre, il ne lui dévoile pas ses sentiments, alors là je pense que c'est le choix du lecteur si oui ou non...

Voilà, tout ce que je peux dire, c'est que ça a un côté moins cucul que le DA c'est normal le dessin animé est pour un public jeune donc il fallait enlever certains élèments.

http://sailorvaness.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lady georgie   

lady georgie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1