FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Présentation des personnages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SonicPegasus
Modo Princesse Sérénity
Modo Princesse Sérénity
SonicPegasus


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : Arles
Emploi/loisirs : Chômeur
Humeur : Pioncer, Zapper, Chopper du Pokémon, Jouer aux jeux vidéos
Date d'inscription : 20/10/2012

Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Présentation des personnages   Présentation des personnages Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:38

Ici se trouveront la fiche de vos personnages à créer en attendant une validation...

NOM : Sailor Navi
POINTS DE VIE: 500 (je suis modo, je décide et valide, na!)
POINTS DE MAGIE: 500 (même raison que pour les PV)
NOM SUR TERRE : Izumi Nakashima
ANNIVERSAIRE : 30 Mai
SIGNE : Gémeaux (1er décan)
GROUPE SANGUIN : A
COULEUR PREFEREE : Rose, bleu
TAILLE : 1m75
AGE AU DEBUT DE LA SERIE : 16 ans
LOISIR : NetBattle
PLAT PREFERE : Sandwich jambon-beure, hot-dogs, steak-frites, pains au chocolat, les bonbons
ALIMENT DETESTE : la salade
MATIERE PREFEREE : les maths
MATIERES DETESTEE : la chimie
CAUCHEMARS : Qu'on découvre sa véritable identité par accident, perdre Nova, affronter sa Dark Soul (son coté obscur en gros)
POINT FORT : Tenace
PASSE-TEMPS : Surfer sur le Net, jouer aux jeux vidéos
REVE : Être championne internationnale de NetBattle et se marrier avec Chaud Eugene
SA PIERRE : N'en a pas
SA MASCOTTE: Nova, sa NetNavigatrice
PHRASE DE TRANSFORMATION : Cyber fusion, MAKE-UP!
ATTAQUES :
- Cybertransfert: Pas vraiment une attaque mais une aptitude innée que les Cyber Senshis peuvent réaliser une fois transformées. Cela consiste à entrer dans le monde cybernétique ou à rejoindre le monde réel via un port de connexion ou une porte virtuelle, coûte 0 PM
- Spector Shot: Sailor Navi transforme sa main droite en un canon laser et tire sur sa cible, la puissance et la vitesse dépend de la configuration de Nova, coûte 0 PM
- Spector Blast: Une version chargée 10 fois plus puissante du Spector Shot, le temps de charge dépend encore de la configuration de Nova, coûte 5 PM + un ou plusieurs tours de charge
- Poing d'Aura: Un coup de poing capable de repousser violemment l'ennemi mais aussi de casser des barrières d'énergie, inflige 150PV et coûte 25 PM
- Battlechip attack: Sailor Navi a la capacité d'utiliser des cartes de combats ayant des propriétés variées en voilà quelques exemples:
 - Jauge Rapide: Augmente sa vitesse de 50%
 - CyberEpée: Une lame d'énergie apparaît dans la main de Sailor Navi dans le monde réel pouvant couper ce qu'elle tranche en face d'elle!
 - SoinX: Recouvre de l'énergie entre 10 et 300 PV (le X dépend du nombre indiqué sur la carte)
Quelque soit la carte usée, son coût sera entre 10 et 90 PM
- Programme Avancé: Sailor Navi combine 3 ou 4 cartes de combat et cette combinaison donne une nouvelle attaque à utilisation unique très puissante comme par exemple: CyberEpée + Epée longue portée + Epée à deux mains = Epée de Rêve
Quelque soit la combinaison, son coût sera le total des cartes de combat combinées
 
TECHS NON APPRISES:
- Navi Customizer: Permet de reprogrammer Nova, optimisant leurs attributs offensifs aussi bien que défensifs ou encore avoir un meilleur scan voire modifier son total de PV ou PM tant que le programme est installé...
- Soul Unison: Seule Sailor Navi est apte à faire ça. Cette technique consiste à fusionner temporairement avec l'esprit d'un autre Magical girl en difficulté, l'héroïne en difficulté doit être en accord avec Sailor Navi pour fusionner car elle perdra tous ses PM après. Une fois fusionnée Sailor Navi en ressort avec une apparence proche de l'ex-fille en difficulté et acquiert ses attributs plus quelques bonus avec les battlechips. Dans les combats ultérieurs, Sailor Navi peut user la Soul d'une Magical girl acquise en criant par exemple "Double Soul! Sakura Soul!" (Dans le cas d'une fusion avec Sakura par exemple). Il existe toutefois une faiblesse dans la fusion, Si Sailor Navi prend une attaque d'énergie opposé à son élément de fusion, non seulement elle subit deux fois plus de dégats mais elle reprend sa forme précédente aussi, De plus elle est incapable d'user "Moon Soul"(donc de fusionner avec Sailor Moon)
 
Détails de sa vie Terrienne: Izumi est ce qu'on pourrait appeler une "geekette", elle adore ce qui jeux vidéos, mais ne croyez pas que c'est une fille qui passe son temps entre l'arcade, les boutiques de jeux, et les boutiques de battlechips, elle adore aussi pratiquer le roller et le skate-board pour compenser ses écarts de poids quand elle mange son péché mignon à volonté: Le chocolat! Elle vit seule dans un appartement loin de ses parents qui travaillent à l'étranger. C'est pour ça que sa chambre est souvent un vrai bazar de fils de manettes et des boites de jeux.
 
OCCUPATION/ TRAVAIL: Lycéenne
ORIENTATION (amoureuse) : Hétéro
TEMPÉRAMENT : Paresseuse en cours, enjouée devant les soldes, imprévisible en NetBattle...
LOOK: En civile: https://i.servimg.com/u/f19/11/51/95/37/anya_n10.png
En Senshi: https://i.servimg.com/u/f19/11/51/95/37/sailor10.jpg (merci à Sailor Feb' pour la pic)
En Lycéenne: https://i.servimg.com/u/f68/11/51/95/37/anya_s10.png


Sailor Navi : Même si je ne peux pas gagner, je ne perdrais pas!
Yusei Fudo : Je vais mettre les gaz!
Présentation des personnages Hub_us10
Présentation des personnages Yami_y10


Dernière édition par SonicPegasus le Mar 8 Mar - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://otakusekai.forum-canada.com/
Princesse Sérénity
Modo Princesse Sérénity
Modo Princesse Sérénity
Princesse Sérénity


Féminin
Nombre de messages : 4773
Age : 42
Localisation : Millénium d'Argent
Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 03/04/2009

Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages   Présentation des personnages Icon_minitimeMer 10 Fév - 12:33

Si on prend 2 personnages, doit on en prendre un obligatoirement de sailor moon ?

Moi je veux bien faire SAKURA.


Moonlight Princess

Présentation des personnages 598a473affb14f98ac19a10f51e254e4
Revenir en haut Aller en bas
SonicPegasus
Modo Princesse Sérénity
Modo Princesse Sérénity
SonicPegasus


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : Arles
Emploi/loisirs : Chômeur
Humeur : Pioncer, Zapper, Chopper du Pokémon, Jouer aux jeux vidéos
Date d'inscription : 20/10/2012

Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages   Présentation des personnages Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:21

L'important c'est que ce soit du crossover, tu peux aussi bien sûr utiliser tes persos que t'as crée pour les anciens Rp basés sur l'univers Sailor Moon (comme moi avec Sailor Navi), faudra juste updater la fiche avec les Points de Vie et les Point de Magie


Sailor Navi : Même si je ne peux pas gagner, je ne perdrais pas!
Yusei Fudo : Je vais mettre les gaz!
Présentation des personnages Hub_us10
Présentation des personnages Yami_y10
Revenir en haut Aller en bas
http://otakusekai.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé





Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages   Présentation des personnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages Inventé Présentation (Obligatoire)
» Les Personnages Secondaires
» Les personnages sailor moon en SD
» Personnages masculins de Sailor Moon
» Top 10 des personnages de mangas (tous mangas confondus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Jeu de rôle :: Magical jeu de rôle-
Sauter vers: